Dreams and reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and reality

Faites vous même vos propres discutions :p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les règles à respectés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Seraphin Admin
Seraphin Admin
Squall


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Seneffe (Hainaut - Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2008

Les règles à respectés... Empty
MessageSujet: Les règles à respectés...   Les règles à respectés... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:47

Les règles à respectés... Ryuzaki_by_acapunk

Bon bah comme dans tout forum... il y a bien sûr des règles et les voici:

Règle n°1: Le langage SMS est interdit.
Règle n°2: Le Flood et le H.S n'est pas autorisé.
Règle n°3: Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ainsi qu'aux anciens.
Règle n°4: Ne reprocher aucune fautes à aucun membre, je suis là pour ça ainsi que les modérateurs...
Règle n°5: Centrer toujours les vidéos et ne mettez pas de trop grandes images s'il vous plaît!
Règle n°6: Le multi-compte est strictement interdit...
Règle n°7: Respecter toujours les membres tels qu'ils soient, si il y a un problème parlez-en moi en MP!
Règle n°8: Compléter votre profil et mettez un avatar, c'est plus convivial je trouve =)
Règle n°9: N'affichez jamais vos informations personnelles (Adresse, numéro de téléphone, etc...)
Règle n°10: Mettez toujours un titre clair à vos topics, cela permettra de mieux percevoir le but de votre message!
Règle n°11: N'écrivez jamais de la même couleur que moi, c'est pour me différencier de vous que j'en mettrai une ^^
Règle n°12: Ne réglez pas vos disputes sur le forum, faites m'en part plutôt... je verrai ce qu'on peut faire!
Règle n°13: Les multi-post sont interdit.

Enfin voilà si vous respectez sagement ces règles, vous pourriez être modérateur à mes côtés, au pire des cas vous serez afficher dans la liste noire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-and-reality.forumgaming.fr
 
Les règles à respectés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and reality :: L'entrée du royaume :: Les règles du Seraphin-
Sauter vers: